Navigation | Guns N’ Roses

Guns N’ Roses

Guns n’ Roses est un groupe de hard rock américain formé à Los Angeles en 1985. Guns N’ Roses est un groupe phare de la fin des années 1980 et du début des années 1990. En octobre 2008, les Guns estiment avoir vendu 100 millions d’album à travers le monde. Ils connaissent un succès fulgurant avec leur premier album, Appetite for Destruction (1987), qui s’est écoulé à près de 30 millions d’exemplaires à travers le monde, ce qui en fait l’un des albums les plus vendus de l’Histoire de la musique. Il a également été certifié 18 fois disque de Platine aux États-Unis.

Le groupe est né de la fusion de 3 membres du groupe L.A. Guns (le guitariste soliste Tracii Guns, le bassiste Ole Beich et le batteur Rob Gardner) avec 2 membres de Hollywood Rose (le chanteur Axl Rose et le guitariste rythmique Izzy Stradlin), d’où le nom Guns N’ Roses. Peu de temps après, beaucoup de membres on été renvoyé suite a divers problème (non participation aux répétitions, engueulade…)

La musique des Guns N’ Roses est une fusion des genres punk rock, blues rock, heavy metal et rock and roll traditionnel. Axl Rose a déclaré que le groupe a été massivement inspiré par des groupes comme Queen, AC/DC, The Rolling Stones, et Rose Tattoo.

 Overrock dit: « Personnellement, Guns N’ Roses été a cette époque au plus haut de sa gloire. Toutes leurs musiques été connu dans le monde entier, c’est pour cette raison que je vais m’arrêter a cette époque là car dans les années suivantes, le groupes c’est quasiment dégradés en changeant de membres, et c’est a partir de ces changements que le groupe fut de plus en plus oubliés. »

 Arkath dit: « Je suis pas seulement fan des « Guns », je suis: sa mère, fan des « Guns », la race de sa grand mère ! Pour moi il y a rarement eu de groupe avec de tels perfs musicales et vocales…soulignons au passage que Axel Rose à était viré de son propre groupe il y a peu…bon aprés si c’est un connard… mais ca change pas qu’il chante super bien et que maintenant il nous faut parler des Guns and Roses comme les Velvet Revolver !  Ca roxx quand même ! »

gnr

Discographie:

Appetite for Destruction (1987),

 G N’ R Lies (1988),

Use Your Illusion I et Use Your Illusion II (1990-1991),

The Spaghetti Incident? (1993),

Live Era: ’87-’93 (1999),

Greatest Hits (2004),

 Chinese Democracy (2008).

 

Membres:  (l’equipe et moi avons convenus qu’il sagis sans doute de la meilleur composition de l’histoire du groupe)

Izzy Stradlin (guitariste rythmique),

Steven Adler (batteur),

Axl roses (chanteur),

Duff McKagan (Bassiste),

Slash (guitariste).

Guns N' Roses Guns-n-Roses---Appetite-for-Destruction2

 

mp3 Guns N’ Roses : Welcome to the Jungle

Par Arkath le 2 septembre, 2009 dans

  1. ça troue le cuuuuuuuuuuuuuuul !!!!

    Commentaire by overrock88 — 22 août, 2010 @ 18:41

  2. c’est quand que tu va modifié guns n’ roses???

    Commentaire by overrock88 — 23 août, 2010 @ 22:33

  3. prochainement nirvana

    Commentaire by overrock88 — 25 août, 2010 @ 13:06

Laisser un commentaire

Bienvenue et laissé des com |
las divinas |
Emmanuel Moire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Un petit choeur de poche
| lesfrereslumineux.hard
| MOGADORIA